agencement intérieur d'un magasin de chaussures à Lyon
L’agence Stéphane Millet Architecte d’intérieur haut de gamme, reconnu par l’émission « M comme Maison » de France TV, signe ce beau projet d’agence intérieur d’un magasin de chaussures à Lyon, Région Auvergne Rhône Alpes.
Clients : Professionnels, commerces, entreprises tous secteurs et professions libérales
Type de bien : Magasin de chaussures avec mezzanine de 45 m²
Projet : Agencement intérieur
Architecte d’intérieur : Agence Stéphane Millet – France TV - M comme Maison - Lyon, Paris, Bordeaux - France
Lieu : Lyon - 69 - Rhône - Région Auvergne Rhône Alpes
QUEL CHALLENGE POUR L'ÉQUIPE ?
LA RÉPONSE EN 3 POINTS CLÉS DE L'AGENCE STÉPHANE MILLET,
ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR HAUT DE GAMME POUR PROFESSIONNELS :
1 - Réaliser l'agencement intérieur d'un magasin de chaussures à Lyon avec pour objectif principal de créer une identité visuelle forte et une véritable accroche en vitrine.
2 - Jouer avec 3 couleurs principales : le blanc, le transparent et l’argenté pour allier le Glitter du nom de l’enseigne au Chic des modèles de chaussures.
3 - Utiliser la présence des 5 vitrines donnant sur la rue pour créer une accroche visuelle attractive, originale et fonctionnelle : Tel un défilé de mode haute couture, des jambes de mannequins coiffées d’un abat-jour éclairé présentent avec élégance les nouvelles collections de chaussures.
Chaque projet de conception est unique. Nous imaginons des intérieurs à votre image répondant de manière personnalisée et originale à vos attentes, envies et besoins. En tant que professionnels, si vous souhaitez également un architecte d'intérieur haut de gamme pour l’agencement intérieur d’un magasin de chaussures, n'hésitez pas à contacter l’agence Stéphane Millet - France TV - M comme Maison - Lyon, Paris, Bordeaux - France.
Stéphane MILLET et son équipe d'architectes d'intérieur ont réalisé l'agencement intérieur d'un magasin de chaussures à Lyon avec pour objectif principal de créer une véritable accroche en vitrine. Les locaux à aménager avaient une superficie de 45 m2 en comptant la mezzanine. Pour ce magasin de chaussures de luxe, nos architectes d'intérieur ont travaillé sur un agencement intérieur au code couleur suivant : blanc, transparent et argenté pour allier le Glitter u chic. Pour l'aménagement intérieur de ce magasin, offrant 5 vitrines donnant sur la rue, Stéphane MILLET a attaché beaucoup d'importance à l'accroche visuelle pour qu'elle soit à la foi attractive et fonctionnelle : les chaussures sont présentées en vitrine sur des jambes suspendues de mannequins habillées d'une jupe abat-jour éclairée.Les travaux qui ont permis l'agencement intérieur de la boutique de chaussures de luxe à Lyon ont duré deux mois.